Ocean Drive, l’avenue mythique de Miami

Miami compte plus d’une centaine d’avenue, mais la plus célèbre d’entre elles restent sans doute, Ocean Drive qui se trouve dans le quartier de South Beach, dans le sud de Miami Beach.

Ocean Drive en bref

Ocean Drive est une rue célèbre que l’on peut apercevoir dans de nombreux films et séries télévisées. Elle est surtout connue pour ses nombreux hôtels au style art déco qui dominent toute la rue avec des couleurs fluo qui englobent à la fois le charme des années 20, mais aussi la tendance luminaire du moment.
C’est un lieu de détente qui s’étend sur plus de 2 km, longeant l’océan atlantique et dont on admire ses quelques 800 hôtels art déco.

A faire à Ocean Drive

A Ocean Drive, tout se focalise sur ses somptueux hôtels remarquablement bien édcorés, mais c’est sur le front de mer de Miami Beach que toute l’action prend tout son sens.
Hôtels audacieusement peints et ornés de néons tapageurs, restaurants à la mode, des bars miroitants, des boîtes rock’n roll, des boutiques tendances,…Ocean Drive est le rendez-vous incontournable des fêtards en mal d’exotisme qui se mélange étroitement à l’urbanisme.

ocean drive1
Avec des attractions aussi intéressantes les unes que les autres, des lieux riches en sensations fortes, Ocean Drive est une destination de rêve pour passer de bonnes vacances en famille ou entre amis.
Et pour ceux qui ne veulent plus quitter ce paradis de couleur, nombreuses agences de location sont disponibles à Miami afin de dénicher une maison ou un appartement à bon prix. Mais il est aussi possible de procéder à un achat villa luxe, donnant accès total à un somptueux domicile niché au cœur d’Ocean Drive et ainsi profiter de cette ambiance tout au long de l’année, de jour comme de nuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.