Table extensible ou gain de place, la solution zéro encombrement

table gain de place

De par sa praticité, la table gain de place se veut être une alternative intéressante des espaces réduits. Elle a aussi d’autres atouts fort intéressants.

Véritable meuble indispensable, la table se retrouve au cœur d’une maison et presque dans tous les espaces de vie. Il est habituel de la trouver dans le salon, la cuisine et la salle à manger. Aussi, une table gain de place est très polyvalente. D’une manière générale, elle est le choix évident pour les petits espaces car elle ne génère aucun encombrement, pour faciliter la vie dans un espace confiné. Que la table gain de place soit pliante, une table basse relevable comportant un rangement pratique ou un lot de tables gigognes jolies, une table à rallonges ou extensible, elle se décline pour tous les goûts.

La table extensible en tant que table gain de place

Incarnation d’une fonctionnalité assumée, du confort et de la polyvalence, la table extensible est la tendance dans l’univers cuisine, et pas que. Généralement employée comme solution de gain de place dans les petits espaces, une telle table constitue la solution de tous les instants. Table de tous les jours, elle est également un allié précieux permettant de satisfaire plus d’invités. Il suffit de déplier ses « ailes », et elle propose une plus grande surface. Elle peut autant s’ouvrir au milieu ou s’agrandir avec des rallonges amovibles ou papillons, qui sont habituellement fixées sous le plateau de la table. En moyenne, une rallonge peut prolonger une table de 40 cm, soit le recours à deux couverts supplémentaires face à face. Cependant, le marché propose des rallonges plus longues, pouvant aller jusqu’à 3 mètres. D’un design moderne, la table extensible sait trouver grâce aux yeux de tous, même les plus exigeants. A ce titre, Sodezign.com propose une multitude de choix en matière de table extensible, sa mariant parfaitement à tous les styles de décoration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.